On est d’accord ! Manger c’est la vie… Alors oui nous sommes nombreux à avoir grandi avec la viande dans nos repas du quotidien et aujourd’hui on nous dit qu’il faut tout changer? Que la planète brûle et qu’il ne faut pas traîner ?

On a 2 bonnes nouvelles Pour vous

  • Choisir,
    ce n’est pas renoncer

    Ce n’est pas parce que vous avez décidé de faire attention à l’impact de votre alimentation sur notre jolie planète que vous ne devez pas y prendre de plaisir. Chez ACCRO, on envoie du goût, de l’odeur, de la mâche, des saveurs… Ne cherchez pas plus loin, le goûter c’est l’adopter!

  • Réduire la viande,
    ce n’est pas arrêter!

    Parce que la viande donne de la saveur à nos vies, parce que les élevages raisonnés ça existe, si vous aimez, faut pas arrêter! Mais pourquoi pas réinventer un peu ses habitudes ? parce que la viande est un plaisir à double-tranchant, sur la santé, l’environnement ou encore le vivant et qu’on a à cœur de vous a ccompagner dans cette transition inéluctable, en douceur…

Rejoignez la dynamique des attitudes positives

Notre solution : Donner du goût au changement !

On ne va pas vous raconter de salades : l’urgence environnementale est bien réelle. La bonne nouvelle c’est qu’il existe des solutions: ACCRO, c’est une gamme d’alternatives végétales 100% transition et 0% concession.

Avoir un régime équilibré qui alterne viande et végétal qui imite la viande ?
Ça semble être un bon point de départ non ? parce que la viande c’est délicieux, et parce que d’ici 2040, il n’y en aura plus assez pour nourrir toute la planète, on a pensé qu’une alternative végétale avec du goût et de la saveur, plus respectueuse de l’environnement, ca pouvait en motiver certains à aller vers une alimentation positive, sans se priver de la sensation de plaisir que procure une bonne viande.

Où goûter ACCRO

⚡ Votre navigateur est obslète ! ⚡

Mettez-le à jour pour voir ce site correctement.

Mettre à jour