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Social Média Manager Confirmé H/F
Social Média Manager Confirmé H/F
Durée : CDI (contrat à durée indéterminée)
Dès que possible
L’équipe Marketing est à la recherche d’une personne H/F en charge du social média management. Tu seras rattaché(e) à la Directrice Marketing et travailleras au sein de l’équipe marketing (9 personnes), en collaboration avec l’assistante en communication digitale.
Tu participeras au développement de la notoriété et de l’e-réputation d’ACCRO grâce aux missions suivantes :
PRODUCTION DE CONTENUS :
Tu seras le/la garant(e) de la stratégie éditoriale d’ACCRO sur les réseaux sociaux :
INSTAGRAM / FACEBOOK :
– Assurer un fil rouge de communication rythmé via la production de contenus engageants (vignettes, photos, vidéos) dans le respect de la ligne éditoriale ACCRO.
– En lien avec une agence, briefer, et suivre la création de contenus et l’organisation de shootings photo ou video (recettes, micro-trottoirs) pour soutenir les temps forts de communcation
LINKEDIN :
– Proposer et développer les contenus éditoriaux pour l’animation de la page Linkedin de l’entreprise, suivant la stratégie éditoriale de l’entreprise
PUBLICITE EN LIGNE INSTAGRAM / FACEBOOK :
Tu seras garant(e) de la stratégie publicitaire d’ACCRO sur les réseaux sociaux :
– en lien avec une agence, mettre en place des campagnes de social ads performantes (sponsorisation, recrutement, dark posts), en en maitrisant les performances : audience, coût des annonces (CPM, CPF, CPV), les conversions.
– Gérer le budget alloué et communiquer sur les performances (reporting hebdo, mensuel et annuel)
COMMUNITY MANAGEMENT :
– Mettre en place une stratégie pour assurer le recrutement de nouveaux abonnés et engager la communauté
– En lien avec l’assistante communication digitale, assurer le community management : répondre aux commentaires, messages et mentions, interagir quotidiennement avec les abonnés
– Effectuer une veille sociale (secteur, concurrents, tendances)
INFLUENCE :
– Gérer les partenariats influenceurs avec les différents intervenants (interne, agences)
– Initier des collabs avec des marques ou profils en cohérence avec la stratégie digitale
REPORTING :
– Assurer un reporting hebdo, mensuel et annuel
– Communiquer sur les performances en interne
Véritable métier transverse dans une entreprise agile, tu pourras être amené(e) à gérer ponctuellement les mises à jour et évolutions du site internet ACCRO, la création de landing pages pour des campagnes en lien avec l’agence web, participer à réunions de travail avec les différents intervenants (interne, agences).
Expériences et compétences requises :
Le profil recherché :
· SMO
· Publicité en ligne (Meta)
· Marketing d’influence
· Reporting (Google Analytics, Brandwatch)
· Logiciels de création (Adobe Photoshop, Canva, ADOBE premiere, Montage video)
· Des notions de Growth Hacking / une premiere experience digitale dans un univers start-up sont un plus
De formation Bac +5 en École de communication avec une spécialisation en digital, tu as première expérience de minimum 5 ans dans le digital (en agence ou chez un pureplayer web) et tu as une sensibilité toute particulière pour l’agroalimentaire.
Tu maîtrises les outils de création graphique (Adobe Photoshop, Adobe Première, Canva, montage vidéo), Meta Business Suite. Tu as des notions en Google Analytics et des qualités rédactionnelles solides
Si tu es autonome, dynamique, créatif(ve), agile et communicant(e), tu pourras alors t’épanouir avec plaisir au sein de l’équipe ACCRO !
Conditions du poste :
Prise de poste : Dès que possible
Lieu : Vitry-en-Artois 62490
Horaire : Flexible
Salaire : Selon profil
Statut : Cadre
Avantages chez ACCRO :
– Tickets restaurant,
– Prime annuelle,
– Prime d’intéressement,
– CSE,
– Mutuelle familiale,
– Donner du sens à votre travail en contribuant à la conception de l’alimentation dans une entreprise à mission,
– Participer à des séminaires, team building, sport,
Pourquoi nous rejoindre ?
– ACCRO c’est rejoindre une véritable aventure humaine aux ambitions fortes
– Rejoindre une équipe dynamique
– La possibilité d’apporter des recommandations concrètes sur le court et moyen terme
– Avoir un impact positif sur l’environnement, sur la santé et le bien-être